Harvest fillette

Il y a maintenant cinq ans, je m'étais tricotée une robe bicolore en Idéal de Bergère de France. Je l'ai détricotée il y a deux ans et j'ai notamment utilisé la laine bleue marine pour me faire un Ginny's cardigan. Il me restait suffisamment de laine pour créer quelque chose pour ma choupette, c'est chose faite !


J'ai utilisé le patron du Harvest de Tin can knits, que j'avais déjà fait pour moi il y a un peu plus de trois ans. C'est un gilet très simple. Peut-être même un peu trop, je dois vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal à le finir... Pourtant c'est un petit projet, mais je ne sais pas, j'avais du mal à le sortir de mon sac. Il faut dire aussi que j'ai été un peu malade durant les trois semaines qui y étaient consacrées, alors dès que je le voyais j'avais de nouveau l'impression d'avoir mal à la tête. Bref, j'ai eu du mal à le finir et j'ai même cru avoir perdu mon mojo tricot, mais je vous rassure, il est revenu depuis !


Bon, une fois fini je suis assez satisfaite même si je le trouve un peu juste pour ma fille. Mais hors de question que je le reprenne, je préfère grandement lui en tricoter un autre, avec plus de complexité cette fois ! Et en attendant, elle ne le mettra qu'un mois ou deux et c'est très bien comme ça. De toute façon, j'ai tricoté une laine qui traînait dans mon stash, et ça c'est déjà une bonne chose.


La prochaine fois je vous parlerais d'un petit manteau trop mignon que j'ai fini de tricoter hier, je cherche la motivation pour le bloquer mais ça ne saurait tarder !


Commentaires