Une robe en brique

Dans le dernier catalogue de BdF, j'avais craqué pour un modèle de robe en deux couleurs, avec un effet de relief assez original, et tricotée en Idéal, qualité de laine que j'affectionne particulièrement. Je pensais que j'aurais besoin de beaucoup de temps pour arriver à la fin de l'ouvrage, mais finalement ça se tricote en 4 et il ne m'a pas fallu dix jours (pendant lesquels j'ai très peu travaillé, je l'avoue).


La robe n'a pas de manche (ou si peu), j'ai mis un petit pull beige tout doux en-dessous. C'est très agréable à porter : la robe est chaude mais pas trop, assez longue (au-dessus du genoux), et la forme épouse très bien les formes féminines. Bref, je m'y sens bien et je vais la mettre assez régulièrement cet hiver, je crois !

J'en profite pour vous montrer ma première étiquette cousue sur un tricot, c'est vraiment agréable de "poser sa marque" sur un vêtement fait soi-même !


Sur ce, je retourne à mes aiguilles car j'ai beaucoup beaucoup d'ouvrages qui m'attendent (un pull pour mon chéri, deux doudous, une veste pour moi et la couverture d'un bébé qui arrivera en avril, c'est du boulot !)

Bonne soirée à tous !

Commentaires

  1. One again, mais qu'est-ce-que tu es courageuse, t'es une serial kniteuse de robes !! en 4, ça reste quand même un sacré boulot, bravooooo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Saria passe, les pelotes trépassent ^^ non mais franchement elle est super rapide à faire. Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Elle est vraiment très belle et elle te va très bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire