Bob le gnome hippie

Aujourd'hui, je vous présente Bob. Bob le gnome hippie. L'été, il aime chiller dans les festivals de musique. Il est pacifiste, écologiste, anti militariste et fume de l'herbe à l'occasion. Mais comme il est raisonnable, il garde toujours son chapeau et ses lunettes de soleil pour se protéger des UV. La vie est belle pour Bob, il est heureux.

 

Bob est le premier d'une longue série de gnomes, enfin je l'espère parce que les autres idées qui fourmillent dans ma tête sont un poil plus complexes. 


J'ai utilisé ici une toile Aïda de DMC couleur vert clair parce que c'est celle qui m'inspirait, mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre coloris, du moment qu'il y a assez de contrastant avec les fils. Par exemple, si vous utilisez une toile blanche, veillez à broder la barbe en brun, gris, noir voire turquoise ou fushia, c'est vous qui voyez ! De même, vous pouvez tout à fait utiliser d'autres couleurs que les miennes pour les autres éléments. J'ai utilisé pour les verres de lunettes du DMC C310, soit du noir avec des paillettes, juste pour le plaisir, mais du noir ou du gris foncé classique feront tout à fait l'affaire !

 

 

Vous pouvez retrouver la grille en noir et blanc ainsi que la liste des couleurs ICI. Pour la grille en couleurs, c'est ICI.


Si d'aventure vous brodée votre propre version du gnome hippie, n'hésitez pas à me montrer le résultat, par exemple en me taguant sur Instagram !




Commentaires