Harry Potter giant sampler 5 / 9 et 6 / 9

Vous vous souvenez quand je m'étais fixé comme objectif de finir cette broderie avant le mois de décembre ? Non ? Ben faut croire que moi aussi j'avais oublié parce que je suis loin du compte ! Nouvelle date : fin avril. Et cette fois-ci j'y crois, même si je suis plus team tricot pour le moment (mais si vous saviez les écheveaux que j'ai reçu à Noël... vous comprendriez mieux.)


Bon, j'ai quand même un peu avancé, et maintenant c'est l'équipe professorale de Poudlard au grand complet que je peux fièrement vous exposer. J'aime particulièrement Dumbledore et Mc Gonagall (ceci dit je suis fan de cette dernière, point de croix ou pas). 




Nous avons en plus les jumeaux Weasley et leur fameuse carte du Maraudeur, plus quelques formules magiques, un rat, un encrier avec une plume et une beuglante. Je vais sur ce continuer à broder un peu, puisque mon matériel est à côté de moi pour le bien de l'article, autant en profiter et faire soit Pattenrond, soit un petit dragon puisque la prochaine ligne est consacrée au Tournoi des trois sorciers ! Mais je vous en montrerais plus dans un mois. Voilà, rendez-vous est pris, maintenant il faut que j'avance !


Commentaires

  1. Toujours repousser les délais, c'est la base ;)
    C'est beau de voir se dessiner cette broderie en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ^^ oui du coup j'ai de nouveau envie de la continuer ça fait plaisir

      Supprimer

Enregistrer un commentaire