Harry Potter giant sampler 4 / 9

Doucement mais sûrement, je continue mon point de croix Harry Potter. J'aimerais bien l'avoir fini d'ici là fin de l'année mais j'ai tellement de projets tricot !


Mais bon, j'ai heureusement l'opportunité de broder lors des sessions de broderie inter-matches du tournoi de Knittich, ce qui est plutôt agréable.


Pour cette section, j'ai donc brodé une enveloppe, une chope de bierraubeurre, les fantômes de Lili et James Potter ainsi que leurs patronus respectifs, deux détraqueurs, Sirius Black, deux formules magiques, un retourneur de temps, la Ford Anglia d'Arthur Weasley et une baguette magique utilisant le sort Lumos, plus toutes les frioritures habituelles.


J'estime en être à plus ou moins la moitié, et j'ai encore un peu avancé depuis... J'aime beaucoup ce projet !



Commentaires

  1. Difficile depuis qq temps pour rentrer ici
    Peut-être la solution est de valider l'acceptation pour les cookies ?! C'était déjà difficile avec les photos à cliquer !!- hibiscus -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?? Heu je ne sais pas comment faire pour valider l'acceptation des cookies... Et je ne savais pas non plus qu'il fallait cliquer que les photos pour les voir ! Qu'est-ce qui est noté exactement ? En tout cas merci de m'en informer...

      Supprimer
  2. oui, il faut accepter les cookies ; je pense que c est la solution actuelle pour rentrer ici.- hibiscus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire