Harry Potter giant sampler : 2/9

Doucement mais sûrement, je continuer mon Harry Potter giant sampler, que j'ai divisé en neuf sections. Cette fois-ci, j'ai brodé le ticket de train du Poudlard Express, Hedwige, le Choixpeau, deux plumes, le Vif d'or, deux balais, quatre capitaines de Quidditch et deux formules magiques, tout ça sans compter les petites décorations diverses et variées. Ben dis donc, ça fait quand même pas mal !


Je suis toujours contente du niveau de détails du patron. La seule chose que je regrette un peu, c'est qu'il faut parfois faire autre chose que du point de croix : c'est très ingénieux et souvent ça donne super bien, comme les lettres calligraphiées sur les drapeaux des quatre maisons, mais parfois je trouve que mon résultat est un peu brouillon, notamment sur le Vif d'or et sur le ticket de train.



Mais bon, j'ai quand même bien envie de continuer cette broderie, je la trouve très sympa! Et puis même si je ne lis plus les livres tant je les connais par coeur, ça fait toujours du bien de se replonger dans cet univers.

Commentaires

  1. Bonjour
    Est-il possible de se procurer les grilles de votre sampler Harry Potter et, dans l’affirmative, à quelles conditions?Ma fille prépare ses noces sous le thème. Merci d’avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La grille est disponible en vente sur ce site : https://cloudsfactory.net/harry-potter-giant-version.html

      Il y a aussi des grilles plus petites ! Félicitations pour le mariage de votre fille. Bonne journée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire