GAAA # 20 : Marian Tabler

Oui ! Oui, j'ai fini de tricoter le dernier carré de mon GAAA ! Je suis ravie, j'ai très hâte de commencer l'assemblage, mais d'abord je dois tout bloquer, ce qui va prendre un peu de temps.


Cette dernière partie a été très rapide à faire. C'est un carré classique, des torsades et des points texturés, mais très agréable à tricoter. J'avoue que pour les premiers rangs je me suis un peu inquiétée parce que je ne trouvais pas la logique, mais comme d'habitude, à partir du moment où j'ai accepté de me laisser faire et de suivre tranquillement les explications, tout s'est bien passé.


Je trouve le résultat très net, pas du tout brouillon. Est-ce que c'est parce que j'ai progressé depuis le début de la couverture ou est-ce que tout simplement la combinaison des points qui donne ce rendu ? Je ne sais pas mais en tout cas j'en suis très contente.

Bon, je vous retrouve d'ici quinze jours pour vous présenter la couverture finie !

Commentaires

Enregistrer un commentaire