Once upon a time sampler : janvier

Après le carré du mois de décembre, qui avait pour thème Hansel et Gretel et qui était assez complexe, j'avais un peu peur de m'ennuyer en brodant le mois de janvier qui, tout mignon qu'il soit, est beaucoup plus simple.


Et bien, pas du tout, j'ai adoré le faire lui aussi. Il s'agit de plein de petits éléments mis côte à côte, qui font référence à Blanche-Neige et les sept nains, et apparemment c'est jour de lessive.


Chaque objet m'a ravi : le panier à linge, le miroir, les pommes (mangées en deux bouchées, ça donne faim de s'occuper du linge), et les nains sont juste trop chou, j'aime surtout le brun ! (j'ai un faible pour les bruns ^^)


Je n'arrive pas à croire qu'il ne reste plus que le mois de février à broder... Il faut absolument que je trouve un remplaçant à cette broderie !


Commentaires

Enregistrer un commentaire