Once upon a time sampler : décembre

Alors, là, the Frosted Pumpkin Stitchery envoie du lourd avec ce thème du mois de décembre ! Cette fois-ci, c'est Hansel et Gretel qui sont mis à l'honneur. Eux et aussi la sublime maison de la sorcière, en bonbons et pain d'épice, saupoudrée de neige et entourée de jolis sapins... C'est parfait comme ambiance de Noël.


En plus, cette partie du patron est délicieusement compliquée. Bon, ça reste du point de croix donc rien d'insurmontable, mais j'ai bien réfléchi à l'ordre que j'allais suivre pour broder. 


On voit que la difficulté a été vraiment préparée pour augmenter tranquillement tout le long de l'année. J'espère ne pas être trop déçue quand je vais broder le mois de janvier... Ceci dit, même facile, ça reste trop chou à faire ^^


Hansel et Gretel sont très mignons aussi, on dirait vraiment des petits autrichiens de la Mélodie du Bonheur, tout roses et tout propres ^^ Bref, encore une fois, je me suis régalée.


Commentaires