Meow meow hat

Après avoir tricoté le Juniper sweater pour ma fille, il me restait pas mal de Holstgarn coast, et particulièrement dans la couleur freesia. J'ai donc voulu utiliser cette laine pour lui tricoter un petit bonnet, d'autant plus que l'hiver vient !


Après une petite recherche sur ravelry, j'ai rapidement décidé de faire ce joli modèle de "bonnet-chat", qui va de la taille bébé à adulte. Je l'ai tricoté assez vite, en quelques jours à peine. Il est assez facile à faire une fois qu'on a compris le diagramme. Pour obtenir le bon échantillon, j'ai tricoté la laine en double. Et ne vous méprenez pas, j'ai juste fait des calculs, je n'ai pas vraiment réalisé d'échantillon...


J'avais un peu peur qu'il soit trop petit mais après blocage il est parfait, même un peu trop grand mais c'est tout bénef : ça lui tiendra tout l'hiver ! Melle M l'adore, elle ne voulait plus l'enlever (même en intérieur) et voulait absolument le montrer à son papa (bien que celui-ci l'aie vu avant elle).


En plus je trouve qu'il lui va trop bien, elle est toute mignonne là-dedans ! Bref, un sans faute ^^


Commentaires

Enregistrer un commentaire