Once upon a time sampler : novembre

Quand j'ai commencé le point de croix, jamais je n'aurais cru qu'un jour je broderais un loup en pantoufles et chemise de nuit de grand-mère. Et pourtant, je l'ai fait, et j'ai adoré ça ^^


Ce mois-ci, c'était le conte du petit chaperon rouge qui était à l'honneur. Mais pas que : l'automne lui-même est mis en valeur avec toutes ces jolies petites feuilles rousses, jaunes et brunes... Décidément j'aime beaucoup ce projet, tout colle parfaitement. Les créatrices de the Frosted Pumpkin Stitchery sont vraiment très douées !


Je me suis encore une fois beaucoup amusée. Une chose me chiffonne cependant : pas moyen de comprendre ce que c'est que ce truc tout en bas à droite. Un barbecue ? Cette fois-ci, même l'homme n'a pas su deviner ce que c'était. Mais c'est pas grave c'est joli quand même ^^ Enfin, je suis sûre que ça a un sens puisque rien n'est laissé au hasard dans cette broderie.


Vous remarquerez qu'il y a un espace blanc tout en bas, normalement il faut noter l'année mais j'hésite à broder à la place "the end" comme je l'ai vu sur un projet sur instagram. Bah, je verrais tout à la fin.


Commentaires