GAAA # 17 : Hanna Burns

Je sens arriver le moment où cette couverture sera finie, j'y crois pour cet hiver ! ^^ Après celui-ci, il ne me restera plus que trois carrés à tricoter, je sens les aiguilles qui me démangent pour le terminer... bon malheureusement les aiguilles me démangent encore plus pour faire d'autres projets, mais bon, on va essayer de gérer le temps et les envies.


Ici, c'est un carré très sympa que je vous présente. Le point texturé de chaque côté est le même que celui que j'avais tricoté juste avant, ça ne m'a donc pas posé de problème. 


Selon la designeuse, la torsade centrale représente la Sainte Trinité et les deux autres l'ADN, avec une toute petite torsade entre les deux pour "l'interconnexion entre Dieu et la science". Un message plutôt sympa à l'heure où je n'entends que des horreurs ou presque sur la religion. En plus, je trouve que cette torsade centrale est très belle, je n'en avais jamais tricotée de semblable. J'ai donc aussi appris de nouvelles techniques, et ça c'est toujours appréciable !

Commentaires