Once upon a time sampler : octobre

Ce mois-ci, c'est Cendrillon qui est à l'honneur ! Une très, très jolie Cendrillon, hyper mimi avec sa robe bleu clair comme dans le dessin animé, dans un véhicule mi-citrouille mi-carrosse trop chou. Vous le sentez comme j'ai aimé broder ce carré ? Parce que vraiment je suis sous le charme.


En plus, j'aime vraiment plus broder ce genre de motif très détaillé plutôt que quand il y a des grands aplats de couleur comme pour le mois de septembre. Plus ça va et plus ça se complexifie, je sens que je vais me régaler en décembre ! 


Je l'ai brodée à cheval sur deux matches du tournoi de Knittich mais ce n'était pas une très bonne stratégie parce que j'aurais clairement pu attraper un vif d'or avec ce projet. Mais pour le mois de novembre c'est sûr que je vais pas laisser passer ça !

Commentaires

  1. Rien n'est plus mignon qu'un citrouille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux ^^ du coup je viens de comprendre pourquoi ils ont décidé de mettre Cendrillon en octobre (Halloween)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire