Once upon a time sampler : août

Les musiciens de Brême, vous connaissez ce conte ? En tout cas, moi, je n'en avais jamais entendu parler avant de commencer à broder ce projet. J'ai même dû aller me renseigner sur wikipédia, heureusement qu'internet existe quand même !


Bref, pour ce mois d'août, j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces petits animaux, ces notes de musique, ces maisons... J'aime particulièrement les moustaches du chat ^^


Encore une fois, j'ai triché avec le calendrier et j'ai commencé fin juillet... Mais j'avais passé un super wee-end et je voulais le clôturer avec un dimanche soir au top, et donc, j'ai préféré broder au lieu de tricoter. 


D'ailleurs, j'ai presque envie de dire vivement septembre, mais comme ça veut dire la reprise du boulot, et j'ai beau aimer ce point de croix, ça ne compense pas les vacances ! ^^


Commentaires