Jupe anzu # 1

Quand j'ai reçu le livre Esprit kimono pour les petits, j'ai eu un gros, gros coup de coeur pour la jupe Anzu. Toutes les versions que j'ai vu sur le net me donnaient envie de la faire. Tellement mignonne pour une fillette !


Alors pour les grosses chaleurs de ces dernières semaines, j'ai décidé de sacrifier une chute de coton pour coudre cette jupette à mademoiselle M. La réalisation a été très facile et rapide, pour un résultat très mignon.


Seulement... Elle l'a mise hier et sur elle, je n'étais pas convaincue. Déjà, je trouve qu'elle est trop serrée à la taille. J'ai fait la taille 12-18 mois, elle commence à porter du deux ans, c'est peut-être une erreur de ma part. Mais d'un autre côté, je la trouve beaucoup trop longue ! 


Je me demande si pour la prochaine je ne ferais pas la plus grande taille mais avec la longueur du 12-18 mois, pour qu'elle puisse la porter plus longtemps...



Commentaires