GAAA # 13 : Dana Hurt

Pour me remettre du carré précédent, qui n'avait pas été le plus plaisant à faire, je suis revenue à un carré beaucoup plus classique. Une construction ordinaire, mais de très jolies torsades qui, je trouve, font un effet boeuf. Un petit plaisir à tricoter qui m'a pris trois jours, je crois. J'avance bien dans mon projet ! 


Par contre, j'ai tricoté moins de rangs que prévu, car je devrais bloquer mes carrés avec une dimension de 10.5 pouces par côté et si j'avais continué j'aurai dépassé cette longueur. D'ailleurs, j'ai souvent un résultat plus grand avec ma laine de couleur blanche. Il me semblait pourtant avoir acheté la même laine dans les différentes couleurs, il faudra que je vérifie ! Mais de toute façon, j'en ai tricoté trop pour tout recommencer. Il faut bien finir cette couverture un jour, que diable !


Autre modification, mais involontaire cette fois : le petit point de dentelle doit normalement être tricoté en alternant des rangs endroits et des rangs envers, et comme la nunuche que je suis, j'ai tout tricoté à l'endroit. Je me suis rendue compte de mon erreur alors que j'avais déjà fait la moitié... Et le résultat me semblait très joli et n'ayant pas de différence flagrante avec le modèle d'origine, donc j'ai continué sans me poser de questions. Et oui, grâce à ça, j'aurai une couverture unique ! ^^

Commentaires