GAAA # 12 : Susan Rainey

Cette fois-ci, j'ai tricoté sans doute le carré le plus original de ce projet, celui que tout le monde retient en voyant la couverture... Celui avec un pull dessus !

Alors le résultat est très sympa, franchement quand j'ai commencé le GAAA c'est celui auquel je pensais régulièrement... D'ailleurs je crois que c'est lui qui m'a motivé à me lancer dans ce projet !


J'aurais peut-être dû commencer par lui, d'ailleurs. Parce que les autres carrés m'ont beaucoup amusée et m'ont appris plein de techniques, c'était vraiment chouette à faire. Par contre ici, on commence par tricoter le carré en jersey, puis on tricote le pull en morceaux (bon ok, c'est un demi-pull, mais quand même), on assemble et ensuite on coud sur le carré.


Et bien je peux vous dire que ce fût beaucoup moins drôle que les autres carrés. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça a été pénible, mais bon, j'ai pris clairement moins de plaisir. Enfin, je suis contente de l'avoir fait, mais je suis encore plus contente à l'idée de passer au prochain, avec de la dentelle et des torsades, miam !

Commentaires

Enregistrer un commentaire