GAAA # 10 : Judy Sumner

La moitié ! J'ai officiellement tricoté la moitié de mon GAAA ! Danse de la joie, on y croit, un jour je pourrais m'emmitoufler cette merveilleuse couverture ! ^^ Honnêtement, je ne me mets vraiment pas la pression, la seule limite que je me donne c'est de tricoter au moins un carré par trimestre. C'est gérable, je pense ! 

Cette fois-ci j'ai tricoté le carré de Judy Sumner, très sympa, avec des points texturés qui forment une araignée et sa toile, une plante grimpante, et une ou deux mouches. Oui, une ou deux, parce que c'est nous qui choisissons d'en mettre ou pas, de leur place, ainsi que de leur taille (petite ou grande). Dans le principe, je ne suis pas contre cette liberté, mais j'aurai quand même aimé qu'on me donne les instructions pour faire exactement comme sur la photo du bouquin.


Là je n'ai fait qu'une seule mouche, une grande, dans la toile d'araignée, mais je n'ai pas réussi à la mettre bien au milieu, ce que je trouve dommage... Mais bon, en même temps, la nature n'est pas souvent symétrique, on va dire que ça fait plus sauvage ^^

Commentaires