GAAA # 9 : Ada Fenick

Et encore un carré du GAAA, plus qu'un et j'en serais à la moitié ! On y croit, on y croit ! Peut-être que je l'aurai fini pour l'hiver 2017 ? On tient le pari ?

Ce carré-ci a été vraiment sympa à faire, je préfère vraiment quand il s'agit d'un grand motif plutôt que quand il faut faire plusieurs répétitions de torsades... J'ai appris plusieurs points que je ne connaissais pas : les nopes, notamment, que d'habitude je n'aime pas du tout mais qui sont là indispensables. 


Et puis la manière de faire le sol, en bas à gauche de l'arbre, est assez originale. Bref, ce fût très agréable et c'est monté assez vite ! Vivement le prochain, qui sera le Judy Summer, et qui a l'air vraiment très chouette aussi.

Commentaires

  1. Remise dans le GAAA ! encore bravo
    Après un temps d'arrêt, il va falloir me remettre
    (voir "le forum du filage")
    Et le bébé qui grandit ???
    - hibiscus -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut bien continuer si je veux un jour me lover dans cette couverture avec ma petite famille... le pire c'est qu'un carré ne prend vraiment pas de temps mais il faut le prendre...

      Supprimer
    2. faut bien continuer si je veux un jour me lover dans cette couverture avec ma petite famille... le pire c'est qu'un carré ne prend vraiment pas de temps mais il faut le prendre...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire