Le podcast du mercredi : Maille podcast

Alors celui-là, je l'aime vraiment beaucoup. L'animatrice, Laurence, est super rigolotte et ne se prend pas la tête. Elle a souvent un humour pince-sans-rire que j'affectionne beaucoup ! Elle arrive à rester très sérieuse tout en racontant des âneries, il m'a parfois fallu un peu de temps pour capter que c'était du grand n'importe quoi, notamment la fois où elle a expliqué comment elle faisait pour gagner du temps alors qu'elle a deux petites filles. ^^

Elle ne fait "que" tricoter, elle ne coud pas ni rien, mais j'avoue que je regarde les podcasts principalement pour le tricot et la broderie, même si j'aime coudre. Ses projets sont très sympas : chaussettes, châles, pulls, layette. C'est la seule qui m'a donné envie de tricoter le Masgot, châle qu'on a beaucoup vu sur les réseaux sociaux récemment.

Et puis, elle nous présente beaucoup de jolies laines qui donnent envie de dégainer la carte de crédit... Mais je résiste !

D'ailleurs je vous conseille de visionner son dernier épisode assez rapidement, parce qu'elle a organisé deux concours pour nous faire gagner des écheveaux de Lily Neige. Pour le premier, il faut lui proposer un mot qu'elle devra placer dans l'un de ses épisodes. Pour le deuxième, elle nous a posé une question très pertinente : comment est-ce qu'on s'organise pour nos loisirs ? C'est super intéressant et inspirant.

Voici le lien de sa chaîne youtube, allez-y, n'hésitez pas ! 

Commentaires