mercredi 6 janvier 2016

Bonne année les loulous !

Pour la plupart des gens, 2015 a été une année pourrie qu'in a hâte de laisser derrière soi. Pour moi, ça a été une année magique, entièrement concentrée sur mon gros ventre et son habitante. J'ai quand même hâte de voir ce que 2016 va nous apporter ! Beaucoup de douceurs, j'espère...


D'habitude, je profite du passage au nouvel an pour faire un bilan de l'année écoulée et pour prendre de bonnes résolutions. Mais cette année, je n'en ai pas vraiment envie, je n'ai pas cette sensation de transition. Faut dire que ma vie a été tellement bouleversée mi-décembre avec l'arrivée de mademoiselle M qu'un simple changement de calendrier me semble un peu fade ! 

Ceci dit, j'aimerais quand même me donner quelques objectifs tricots et couture pour les prochains mois :

- coudre un projet par mois à partir du moment où nous aurons déménagé dans notre maison (où j'aurais un atelier rien qu'à moi ^^)
- tricoter un grand projet par saison, donc un gilet par exemple
- entre temps, tricoter des petits projets comme des chaussettes, de la layette ou le GAAA
- et puis, j'aimerais bien quand même continuer les cours de couture ! Mais je ne sais pas si je vais avoir le coeur de me séparer de ma poulette, même pendant quelques heures.

Et puis, aussi, je vais essayer de reprendre le  rythme d'un article par semaine, en alternant les projets finis et les aperçus de mes podcasts préférés ! 

Je pense que ce sera déjà pas mal, non ? 

Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2016 !

4 commentaires:

  1. Bonne année 2016 à toi! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite, dans ta nouvelle maison (avec atelier... la classe!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est clair, c'est la classe d'avoir un atelier ^^ mais il sera pas prêt avant quelques mois !

      Supprimer
  2. Je pense que ce sera déjà pas mal en effet et je serai ravie de te suivre dans ces projets :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en espérant que j'arrive à être un peu productive !

      Supprimer