GAAA # 6 : Julie H. Levy

C'est le grand retour du GAAA ! Je l'avais complètement laissé tomber depuis le printemps (faut dire que je n'ai pas été productive depuis que je suis tombée enceinte...) et j'ai envie de m'y remettre ! 

Pour l'instant, en plein dans les travaux de notre nid d'amour, je rêve de m'installer dans mon nouveau salon, dans un beau canapé en coin très confortable, sous un plaid bien moelleux et bien chaud. Heu, ce sera pas pour cet hiver-ci, et j'ai encore du boulot si je veux avoir terminé mon GAAA d'ici l'année prochaine !


Alors ça a été un carré assez facile à faire, d'autant plus que j'ai laissé tombé les nopes, que je ne trouve pas très jolies. Et puis, ça a été très agréable de dégainer l'aiguille à torsades ! Par contre c'est vrai qu'il faut rester concentrée. 

Et, comme d'habitude, une petite photo de l'ensemble des carrés :


J'en vois une qui n'attend qu'une chose : que j'aie le dos tourné pour qu'elle puisse se loger sur ma laine toute douce ^^

Commentaires