lundi 14 septembre 2015

Aubépine # 2

La voilà la voilou, ma seconde version de la robe Aubépine, en mode grossesse ! J'ai enfin réussi à la prendre en photo avant de faire une tâche dessus, yeah !


Comme la précédente, j'ai fait le corsage version allaitement et j'ai cousu un petit lien sous la poitrine pour bien mettre en valeur mon joli bidon. 

Et je n'ai pas fait les manches non plus, parce que je la trouve plus jolie ainsi. Le souci c'est que les emmanchures sont un peu trop grandes et que ce n'est pas très seyant. Mais j'ai appris cette semaine qu'il fallait simplement remonter l'emmanchure de 2 cm pour régler ce problème. C'est bête, entre temps, j'avais déjà fait la troisième !

Mais c'est toujours bon à savoir pour une prochaine expérience !


J'ai trouvé ce joli coton fleuri au marché du tissu de Namur et j'y avais aussitôt vu une robe de grossesse. Je suis hyper fan de cette version, c'est ma préférée des trois ! 

Reste plus que la dernière à vous montrer, il faut encore que je la repasse et que je la prenne en photo... Avant l'arrivée de l'automne, de préférence !

2 commentaires:

  1. Simple et efficace: c'est le genre de robe qu'on met tout le temps!
    Bonne grossesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Et c'est suffisamment cassage de tête en ce moment pour s'habiller, donc ce genre de robe est super pratique !

      Supprimer