mardi 25 août 2015

Mon premier pantalon

Mais ! Mais je ne vous ai toujours pas montré le jeans que j'ai fait cette année au cours de couture ? Celui sur lequel je me suis vachement appliquée, avec du tissu d'une couleur parfaite, avec des détails soignés ? Celui dans lequel je ne rentre pas ? Non ? Et ben le voici :


Bon ça fait quelques mois qu'il est pendu dans mon armoire et n'a jamais été mis car le temps que je le finisse, j'étais déjà passée aux jeans de grossesse. Du coup excusez-moi mais je ne l'ai pas repassé pour les photos. 

Le tissu principal vient des Coupons Saint-Pierre de Lille, j'ai eu un gros crush pour ce jean légèrement stretch, mais pas assez je pense. Verdict dans quelques mois, si j'arrive à perdre tous mes kilos de grossesse ^^


Le coton que j'ai utilisé pour l'intérieur des poches et la ceinture intérieure vient de chez Sammtex et je l'avais déjà utilisé pour mon short Chataîgne. Tiens, en parlant de ce patron, j'ai bien envie de tester la version jupe, avec une ceinture en jersey pour y caser mon gros ventre !


Je suis super fan de toutes mes surpiqûres faite en noir, ainsi que de ma petite poche ticket!

Il s'agit d'un modèle Ottobre de l'année passée. J'espère franchement qu'il me va parce que j'ai beaucoup aimé le faire et trouver un patron de slim qui me convienne parfaitement, ce serait le pied !


J'aime aussi beaucoup le dos. Pourvu qu'il me fasse de belles fesses ^^

Bon, je reviens avec les robes de grossesse le week-end prochain, s'il fait assez beau pour les photographier !


2 commentaires:

  1. Rholala! Quelques semaines que je suis pas venue, et là, tout plein de nouveaux articles!!! Trop bien! Bon le pantalon, je le connais (je porte d'ailleurs le mien aujourd'hui, très confortable!) Et je suis sure que tu sauras en profiter dans quelques mois t'inquiète!
    J'adore ta petite robe à fleurs de grossesse! Elle te va super bien! (J'ai reconnu le tissus, hihi!), la besace est super chouette! Une vraie réussite! Je comprends que ton chéri soit happy! Et le gilet, juste trop joli, ce modèle, et bleu-vert c'est trop beau! Bref, ton été fut productif , sans parler de ta "super production"en devenir! Voilà, hâte de te revoir à la rentrée pour papoter! Bizzz stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un été productif et là j'entame mes vacances donc ça le sera encore plus ! Enfin j'espère ^^ Yeah vivement le retour des cours de couture !

      Supprimer