mercredi 18 février 2015

Meadowbrook, la bien-aimée.

Quelle idée de surfer tranquillement sur le pc avec le chéri à côté ! Je vous explique : je flânais tranquillement de blog en blog, m'enthousiasmant sur des robes, des cardigans, des châles, quand je tombe sur un de mes blogs préférés, l'attaque du découd-vite. Et qu'y découvre-t-on sous nos yeux ébahis ? Du tricot, une magnifique écharpe pour homme.


Le sang du barbu n'a fait qu'un tour, cette écharpe, il la lui fallait ! Même laine, mêmes couleurs, il la voulait à l'identique ! Il s'agit d'un modèle de Stephen West, le génie du tricot. En général, je trouve ses patrons soit absolument parfaits, soit complètement loufoques, mais en tout cas, les explications sont très claires et on voit que tout a été bien pensé ! Le nom du patron ? Meadowbrook.


On s'est fait plaisir sur la laine : il s'agit de celle utilisée par Stephen West lui-même : de la Blue Sky Alpaga, du pur bonheur. Elle est très douce, hyper ronde et moelleuse, et bien chaude ! Ce fût un régal à tricoter. Une laine comme ça avec un patron super bien conçu, c'était le top. En plus, après le Méridien, il me fallait un projet qui avance rapidement !


Comme vous pouvez le constater, chéri a l'air super à l'aise sur les photos ^^ Mais en tout cas il est super content de sa nouvelle écharpe, c'est le principal !

4 commentaires:

  1. Très chouette modèle & association de couleurs!
    La classe! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En fait j'ai vraiment pris les mêmes couleurs que le créateur du modèle, toute seule je suis pas sûre que j'aurais fait un si bon choix !

      Supprimer
  2. Si ton Homme aime c'est le must !
    En général, les garçons ne s'intéressent pas à nos projets ou alors font mine de suivre ^^ En tout cas, il a bon goût ton chéri. Bravo pour cette jolie écharpe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de la chance qu'il s'intéresse à ce que je fait, il regarde même the great british sewing bee avec moi, c'est dire !

      Supprimer