Un petit concours, pour le plaisir ?

Cette semaine, je me suis refait des boucles d'oreilles. De tout les bijoux, c'est vraiment ma catégorie préférée. Je les aime argentées, fun et discrètes à la fois... On trouve toute sorte de breloques sur a little mercerie, donc il y a vraiment de quoi s'amuser ! Un jour, j'aimerais aussi en faire de plus conventionnelles, avec des perles et pierreries...

Mais pour l'instant, laissez-moi vous présentez mes paires de boucles d'oreilles préférées en ce moment :


Les haches, je les avaient fait cet été et je vous en avais parlé ici. Les pelotes de laines sont toute nouvelles et je les adooooore !

Et comme j'avais pris trop de breloques pour ces deux modèles (j'ai toujours peur de perdre une boucle), je vous propose de les gagner !

Comment participer ? C'est simple : vous m'écrivez un petit commentaire en-dessous de l'article, en précisant quelle paire vous préférez, et je vous attribuerai un numéro. Si vous me suivez sur facebook ou hellocoton, dites-le aussi, car je vous attribuerai alors un numéro de plus par réseau social. 

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer, et vous connaîtrez le nom du ou de la gagnante le 1er février !

A vos claviers.... C'est parti !

Commentaires

  1. bonjour et merci a vous super mimi les Les pelotes de laines. hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1525822674349430?pnref=story je vous souhaite une belle semaine merci vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci
    j'adore Les pelotes de laine !!!
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    Hc LittleBunny37
    merci a vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis ravie de participer.
    j'adore les pelotes de laine.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1611240809104267&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci!!! j'aime les deux mais j'ai une légère préférence pour les pelotes de laine. Et je te suis sur Hellocoton et depuis aujourd'hui sur Facebook (j'savais que tu y étais dis donc ^^)
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je participe avec plaisir a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    je trouve super sympa les pelotes de laine
    https://plus.google.com/u/0/101823300627199926711/posts/RUHT4ymnhJQ
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/556887056589537281
    http://www.hellocoton.fr/un-petit-concours-pour-le-plaisir-15452998
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi je suis en amour avec celles pelote de laine !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Très originales ces boucles d'oreilles et mon coup de coeur va pour les pelotes de laine <3
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    C'est super sympa ce petit concours.
    Comme tu le sais, je te suis aussi avec plaisir sur FB et HC ;)
    Et bien, moi, je préfères les haches. C'est le coté viking :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    je tente ma chance j'aime beaucoup les haches

    Merci pour ce concours et bonne chance a toutes et tous

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    Trop mimi les boucles d'oreille !! J'adore les pelotes elles sont top
    Je tente ma chance et je te suis sur HC (aude5621)
    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je trouve tes boucles d'oreille très chouettes mais ma préférence va aux pelotes^^. Je te suis également sur Fb (keiko loverly). Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir :)

    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)
    Ces BO sont adorables!
    Celles que je préfères sont les haches!
    Je te suis sur HC : Tissem

    Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi!!
    Excellente semaine!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire