Meilleurs voeux, hein !

Quand une nouvelle année commence, ça me met toujours en joie, j'imagine ce que la vie va m'apporter, je prends plein de bonnes résolutions... Cette année ce sentiment fût encore plus présent parce que 2014 a été assez laborieuse et ne s'est pas très bien terminée... Donc j'étais impatiente de voir cette page du calendrier se tourner !

J'espère que pour vous les fêtes se sont bien passées et que 2015 vous apportera tout ce dont vous rêvez, des petits et des grands projets...


Je précise que j'essayais de faire un coeur sur cette photo.

Bon et ces résolutions 2014, les ais-je tenues ?

- tricoter un ouvrage en anglais : check, check et recheck !
- créer mon propre modèle de mitaines : finies depuis février et toujours pas montrées, quelle honte !
- apprendre à adapter un patron au tricot : pas vraiment, non.
- apprendre une autre technique : j'ai réalisé deux paires de boucles d'oreilles en été et je compte en refaire bientôt.

Pour 2015, ce serait :

- apprendre à coudre des pantalons
- tenir mes stocks de laine et de tissu en respect (c'est qui le chef, ici ?!)
- coudre de manière réfléchie
- et surtout, apprendre à maîtriser ma surjeteuse !

Et maintenant, que je vous présente mes mitaines :


En fait, j'ai utilisé le même point de feuilles que pour ce gilet, et la même laine : Annecy, de Bergère de France. Elles sont bien chaudes et en même temps pas trop lourdes, je peux continuer à tricoter en les portant. Il faut savoir que j'ai tout le temps froid aux mains, toutes mes paires de mitaines sont bien rentabilisées !

On voit mieux le point ici :


Du coup ça me donne envie de me retricoter des mitaines, mais j'ai plein d'ouvrages en cours :-(( Bah, ça viendra.

Et pour finir, un peu de douceur dans ce monde de brutes :


Encore une fois, bonne année !

Commentaires

  1. Punaise, on dirait qu'on est toutes les mêmes avec nos stocks de laine et de tissu ^^
    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui... ces derniers mois j'ai vraiment perdu la tête !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire