Plantain "à la Séverine"

Vous savez qu'en ce moment, je couds beaucoup de tee-shirts pour chéri et moi, auxquels je rajoute des appliqués rigolos...

Pour le premier, j'avais fait un Plantain dans un jersey blanc, fin... trop fin, et au final transparent ! Argh, pas moyen de porter ça... Je le mets de côté et j'attends.

Puis je commence à regarder Cousu Main, la fameuse émission de M6... J'aime bien, même si je trouve que l'émission anglaise est plus sympa !

Rapidement, je me prends d'affection pour certains candidats; mais il y en a une qui m'inspire énormément, et c'est Séverine ! Bizarrement, ce sont ses réalisations en customisation qui me donnent envie de sortir ma machine à coudre, alors que ce n'est pas ce qu'elle préfère, loin de là !

Vous vous souvenez de son premier tee-shirt de soirée, avec un coeur en dentelle dans le dos ? C'est exactement ce qu'il me faut pour sauver mon tee-shirt transparent !


Contrairement à elle, j'ai mis mon coeur dans le devant, et j'ai utilisé un beau jersey rose sombre, superbe couleur mais que je n'oserais jamais porter autrement qu'en "détail" !


Tout est expliqué sur le blog de Séverine, que je vous invite chaleureusement à aller voir... 

Sur ce, bon week-end à tous !

Commentaires

  1. Oh ouui !!! Je voulais aussi le faire quand je l'avais vu... Et puis j'ai oublié !
    C'est très réussi ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire