Rien n'arrête le Liebster award.

Cette fois-ci, c'est la Mum Bolo qui m'a taguée ! Petit rappel : un Liebster award, c'est une sorte de chaîne qui sert à promouvoir des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton. En gros, on se pose des questions les unes les autres.


Comme j'ai déjà répondu à deux Liebster award ici et ici, je ne vais pas essayer de dire onze choses sur moi parce que j'en ai déjà dis vingt-deux, c'est beaucoup ! 

Cependant, voici quelques petites choses :

- le nom de mon blog vient d'un personnage d'un célèbre jeu vidéo (le meilleur de tout les temps !) : Zelda Ocarina of Time. Saria est un des sept sages, celui de la forêt plus exactement. Mais je vous invite à y jouer pour comprendre ce dont je parle, d'autant plus qu'il est ressorti sur 3DS.

- je manque cruellement de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire.

- je suis une addict des magasines féminins. Je ne rate aucun Cosmopolitain, Biba ou autres Glamour. Et j'assume, ça me met de bonne humeur.

- en général, pour mon anniversaire, je réclame à mon amoureux un plat de pâtes au gratin. En plus du cadeau, bien sûr, faut pas déconner ! ^^

Maintenant je vais répondre aux onze questions que la Mum Bolo m'a posées :

- qu'attends-tu de ton blog ? C'est avant tout un carnet de bord, une motivation... Mais ça fait aussi plaisir d'échanger avec d'autre blogueuses !

- de quoi traite-t'il principalement ? De tricot et de couture ! Et accessoirement, de Liebster award ^^

- comment te décris-tu ? Peinarde.

- quel regard les autres ont sur toi ? Apparemment, quand je rencontre des gens, j'ai une apparence très froide et très sèche. Mais ceux qui me connaissent doivent en avoir marre de m'entendre toujours raconter des âneries ^^

- as-tu des enfants ? Pas encore !

- quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux ? Le respect, la liberté...

- accro au net ? Tout à fait. La première chose que je fais le matin : me connecter ! Internet me sert pour tout : avant tout mes passions que sont le tricot et la couture, mais aussi pour la cuisine, pour regarder des émissions ou des films (je n'ai pas la télé !)...

- le meilleur film à tes yeux ? Définitivement Love actually.

- si tu avais la possibilité de changer quelque chose chez toi ? ça dépend dans quel sens. Si par chez moi tu entends ma personne, je dirais ma vue plus que déficiente. Si par chez moi tu entends mon appart, alors je te répondrais sans hésiter mon canapé ^^

- ton plat préféré ? Un bon steak frites, y a que ça de vrai !

- un projet en cours ? Tout plein ! En couture une robe centaurée et une capeline, en tricot, un gilet. Dans ma vie personnelle, un nouveau canapé, non di djû !

Bon ! Je vais maintenant poser onze nouvelles questions puis sélectionner onze nouvelles blogueuses.

- d'où vient le nom de ton blog ?
- plutôt talons ou chaussures plates ?
- une technique que tu aimerais apprendre à maîtriser ?
- comment préfères-tu tes oeufs ?
- ton prochain objectif ou challenge ?
- tu blogues à quelle fréquence ?
- quelque chose que tu adorerais coudre ou tricoter, mais que tu n'oserais jamais porter ?
- ton rêve le plus fou ?
- plutôt séries ou films ?
- un livre coup de coeur ?
- plutôt foulard, snood ou châle ?

Et enfin, les onze blogueuses qui pourront répondre à mes questions... Je vais les prévenir sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Évidemment, que Ocarina of Time est le meilleur de tout les temps !!!
    Toute ma jeunesse ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire