dimanche 8 juin 2014

Bon, je me lance !

Depuis que j'ai commencé à coudre, j'ai accumulé les tissus pour me faire plein de foulards. C'est un accessoire que je porte très volontiers, et qui permet toutes les excentricités ! Toutes les couleurs, tous les motifs sont permis, aussi extravagants soient-ils...

Oui mais voilà, tout ce stock de tissu, ça prend de la place ! Surtout que souvent j'ai des coupons assez larges pour deux voire trois foulards... Du coup j'ai pris une grande décision pour que le surplus ne traîne plus lamentablement dans mes placards : j'allai lui aussi le coudre... Pour le revendre après ! 

Et oui, j'ai ouvert depuis peu une boutique sur A little market, sur laquelle je met en vente des foulards fait main au prix de 10 euros chaque, frais de port compris. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, mais ça va venir :








 Et je continue sur ma lancée en ouvrant ma propre page facebook : c'est ici

Si vous voulez tout savoir, je me sens un peu idiote de faire tout ça, un peu comme si j'étais un imposteur.. Donc soyez indulgents s'il-vous-plaît ! Par contre je suis ouverte à toute critique constructive (mais diplomate ^^)

6 commentaires:

  1. Ne te sens pas comme un imposteur, je trouve ça génial !!! Si j'étais en France (et non à Djibouti) j'ouvrirais aussi ma boutique par Internet et pourtant ça fait moins d'un an que je couds ! J'adore tes foulards ! Ma critique : continue comme ça ! Oh et tu devrais y ajouter une étiquette avec ton nom, ta marque, ce serait top !!! Pour te faire connaître !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir ! Tu vendrais quoi sur ta petite boutique ? J'ai effectivement des petites étiquettes avec mon nom et mon logo, que j'avais à la base commandé pour mettre sur mes vêtements fait main, sans penser qu'un jour je les utiliserai pour une boutique !

      Supprimer
  2. Je crois que je serai aussi du style à me sentir "imposteur"... Mais non ! Affirme-toi ! Et si ça plaît, ça se vendra, et tu sauras que tu n'es pas une imposteur ! Conseil : Oui, une étiquette ! et BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir ^^ bon ben plus qu'à vendre maintenant ^^

      Supprimer
  3. C'est super de se lancer comme ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer