Le short, cette nouvelle jupe

A la base, j'étais dubitative à propos du short Châtaigne de Deer and Doe. Il allait super bien sur les photos, et quand je voyais les réalisations des autres blogueuses, ça donnait trop bien. Mais je ne me voyais pas dedans. Et puis, quand ma copine Stéphanie m'a proposé de me prêter le patron une semaine ou deux, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer.

 Je n'avais pas trop d'inspiration, donc j'ai acheté de la gabardine de coton noire, classique. Mais j'ai flashé sur un adorable tissu rose à petites fleurs, qui aurait fait tout much en tee-shirt, mais en détail... Pour les poches, c'était parfait !


Avec le fil rose qui ressort pour l'ourlet (une idée de mon cher et tendre ^^). Résultat ? Je l'adooooooore ! J'ai aussitôt commandé le patron pour m'en faire d'autres version (je le veux en gris et bleu marine, sûr !). Et pour éviter les frais de ports exorbitants, j'ai été obligée de commander le patron de la Belladone en même temps... Vous comprenez, c'est pour faire des économies... Comment ça, les frais de port ne sont que de deux euros ? Mais c'est toujours deux euros de gagnés, ma bonne dame ! ^^


C'est le joli short qu'il faut regarder, pas le tee-shirt tout froissé ! 

Je l'ai rallongé de six centimètres, ce qui est nickel pour quand je suis debout, mais quand je m'assieds, il remonte un peu trop... 

Pas de photos de face, parce qu'à chaque fois il y avait des genres de plis pas très beaux, et là il fait presque nuit, donc...

Du coup, je pense que je vais me coudre vraiment plein de shorts cet été, parce que ça peut être élégant et en même temps super pratique ! Je me sens bizarrement plus féminine dans ce short que dans de nombreuses jupes de ma garde-robe.

Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux commentaires cette semaine, je pars en randonnée loin de mon cher ordinateur ^^

Bonne semaine ! 

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci ! C'est clair qu'elles font tout le charme du short ^^

      Supprimer
  2. Je n'aurais pas de réponse tout de suite, mais ce n'est pas grave, je commente quand même ^^.

    J'aime beaucoup ce petit short. Les poches avec ce tissu, c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une réponse dans la journée puisque je suis revenue de rando ^^ Merci ! C'est clair que ça personnalise vachement le short...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire