Une robe d'été sous la pluie d'automne

Enfin ! J'ai enfin fini cette petite robe en coton de BdF que j'ai commencé en juillet. Et pourtant, elle n'est pas particulièrement longue à tricoter, les points sont agréables à faire et ça monte finalement assez vite. Mais voilà : j'avais acheté le coton en pleine canicule pour continuer à tricoter. Dès qu'il faisait moins chaud, je continuais le pull à rayures que j'avais promis à mon chéri. Puis, j'ai voulu finir le Mizzle que j'avais commencé en vacances. Et entre temps, j'ai décidé de faire quatre doudous (dont un pas fini mais qui va rester à l'abandon au fond de mon sac de laines). 



Du coup il m'a fallu deux mois pour faire cette robe, et maintenant, il fait gris et froid, comme tout bon mois de novembre (comment ça, on est en septembre ?) Je n'aurais donc pas beaucoup l'occasion de la mettre d'ici le printemps prochain.

La robe est un peu courte, et j'ai mis un long débardeur noir en dessous, sans ça, bonjour l'indécence ! Sur la photo, la couleur est très blanche mais en fait c'est plutôt crème. 

Et maintenant, vive les tricots d'hiver, bien chauds et moelleux, qui montent vite (j'aime l'hiver^^)

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires