Rayures...

Mon chéri avait craqué pour un pull rayé du catalogue Créations 12 / 13 de Bergère de France. Comme il se tricote en Perfection (aiguilles 3), j'avais décidé d'attendre les beaux jours pour avoir un ouvrage un peu plus fin à tricoter. Seulement voilà, les beaux jours, en Belgique comme ailleurs, se sont fait attendre.

Ils sont arrivés juste à temps pour la nouvelle collection de Bdf, dans laquelle il n'y a plus de laine Perfection ! Heureusement ma vendeuse de laine préférée écoulait son stock et m'a mis de côté les pelotes dont j'avais besoin, mais un mois de plus et ça aurait été difficile, je pense ! 


Ce sont des rayures dont les couleurs changent à chaque rang, du coup j'ai fait l'acquisition d'une paire double pointes. J'avais très peur de perdre mes mailles, j'ai donc acheté des genre de bouchons, mais évidemment j'en ai perdu un, que je n'ai retrouvé qu'hier en rangeant mon nouveau stock de laine, c'est malin ! Finalement je n'ai eu aucun souci, tout tenait parfaitement sur mes aiguilles.

Je dois avouer que je commençais à en avoir assez de ce projet à la fin, c'était très long ! Et la Perfection n'est pas aussi douce que je le pensais, j'en avais un autre souvenir... Bah, de toute façon, je n'aurais sans doute plus l'occasion d'en tricoter.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! 

Commentaires