Passage à l'an 13

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année, pleine de bonheur et de joie !

Chaque année, je prends un maximum de bonnes résolutions, afin d'être sûre d'en avoir réalisé au moins quelques unes. L'année passée, rien en ce qui concernait le tricot, et pour cause : je ne tricotais pas. Je n'ai commencé qu'à la fin du mois de février, alors que j'étais au chômage. Depuis, j'ai tricoté : deux écharpes, trois bonnets, trois pulls pour mon chéri, trois pulls que j'ai offert à des amies, et pour moi : deux tuniques, un cache-coeur, deux gilets / vestes, un pull, et ce qui ressemble vaguement à une paire de mitaines. Presque 18 ouvrages en dix mois, c'est pas mal quand même !

Voilà qui me donne un record à battre pour l'année 2013... Voici mes bonnes résolutions créatives de cette année :

-apprendre le jacquard
-apprendre à faire des "jours" pour faire des ouvrages plus délicats, plus féminins
-avoir tricoté au moins un ouvrage "experte" selon Bergère de France (et je ne manque pas de modèles qui me plaisent!)
-apprendre à maîtriser ma machine à coudre
-avoir cousu au moins une robe / tunique.

Bon, ben c'est déjà pas mal ! J'ai intérêt à m'y mettre tout de suite moi ^^

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions de cette année ?

Commentaires