Tee-shirts en coton

Cet été, je me suis essayée aux tee-shirts en coton de Bergère de France : l'un vient du magazine Les Essentiels, l'autre du magazine créations 11 /12. Les deux ont été tricotés en coton fifty de Bergère de France.

Je suis assez satisfaite du premier, que je trouve très sympa :


Il a quelques petits défauts, notamment au niveau de la boutonnière, la bande blanche s'enroule sur elle-même, aurais-je dû la repasser ? N'ayant pas de fer à repasser, je l'ai applatie toute une nuit sous un gros, très gros bouquin, mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné... M'enfin ce n'est pas grave, je garde ce tee-shirt pour quand je serais chez moi.

Je suis beaucoup moins satisfaite du deuxième :



Il n'est pas très seyant, je trouve, la faute aux rayures, peut-être ? En plus le col est lourd (il s'agit d'un ourlet) donc ça ne colle pas à la peau, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, lui aussi me servira quand je serais chez moi !

Bon tricot à tous et à la semaine prochaine !

Commentaires