Tricot addict, moi ?


Je reviens tout juste d'une semaine de vacances en Tunisie, au soleil, à boire des cocktails au bord de la piscine. Et bien vous savez quoi ? Je me suis ennuyée !

Bien sûr, je me suis reposée, j'ai lu, écrit : deux activités que je n'avais plus pratiqué depuis... février dernier je pense.

Et pourquoi ça? Parce qu'en février dernier, je me suis remise au tricot. Et pendant toute cette semaine, je n'arrêtais pas de me dire : et si j'avais pris mon tricot avec moi, où est-ce que j'en serais?

Il faut dire aussi que j'avais eu la folle idée de commencer un tout nouveau projet très enthousiasmant la veille de mon départ en vacances.

Nous avons donc passé des vacances en amoureux à baver sur nos "drogues", internet pour mon chéri un peu geek (il y avait plein de gens qui surfaient sur leurs smartphones dans le hall de l'hôtel), et le tricot pour moi (il y avait une dame qui tricotait elle aussi dans le hall de l'hôtel, et j'ai sincèrement hésité à lui demander si je pouvais sentir sa laine, juste une minute, histoire d'avoir ma petite dose ^^)

Enfin, ces vacances étaient quand même sympa, et je pense qu'une semaine de chômage forcé pour mes petits doigts ne peut pas faire de mal... Mais maintenant, à moi les aiguilles !

Je mérite officiellement mon surnom de geekette du tricot, je crois...

Commentaires